rachel lazimi
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Plusieurs choses n'allait pas et je souhaitais réellement prendre le temps de vous en faire part car ce sont des problèmes honteux dont on ne devrait pas avoir à faire face lors du plus beau jour de sa vie.
- Votre chef cuisto et venu me demander en toquant à la chambre lors de mes préparatifs, soit 3h avant le démarrage de la cérémonie, le solde final. Ce dernier a prétexté avoir été envoyé par ma wedding planneuse, chose impossible car elle ne m'aurait en aucun cas dérangé dans mes préparatifs et d'autant plus que c'est elle même qui avait en sa possession les soldes des prestas à donner en fin de soirée.
- Venir avec + de 3h de retard : nos invités ont vu presque toute la préparation, les caisses posées en plein milieu de l'allée, les tables pas prêtes ... c'est un grand manque de professionnalisme et avoir autant de retard alors que nous avions validé ensemble les horaires d'arrivées.
- Alors que les plans d'implantation avaient été validés ensemble et le nombre de tables également, vous n'aviez pas prévu les nappes des manges debout. Vous les avez remplacé par des nappes rondes accrochées par un bout de ficelle. Le rendu n'était pas du tout esthétique
- Prévenir 48h avant le mariage qu’il n’y aura finalement pas de pièces montées mais un wedding cake alors que nous n’avions pas convenu de cela : au final nous avons eu une pièce montée (excusez moi du terme) dégueulasse, décomposée avec plusieurs assiettes de 2 étages. La pièce montée sur ses 2 étages s’écroulait devant nos yeux.
- Rien de ce que nous avions demandé et validé ensemble n’avait été prise en compte : changement du champagne par du moscato, récupérer les restes pour pas de gâchis, les 3 boissons a servir en continu (ponch, mojito, sangria : vous avez d'ailleurs utilisé plusieurs de nos bouteilles d'alcool prévues pour le brunch du lendemain car vous manquiez de certains alcool, nous n'avons a aucun moment été remboursé pour cela comme vous nous l'aviez promis le jour j.
- Vos serveurs ont commencé à vider les tables et les boissons en pleins milieu de la soirée pour je cite « finir plus tôt » alors que nos invités souhaitait s'hydrater il n'y avait plus rien à table.
- Plusieurs invités se sont pleins que les serveurs ne souriaient pas et été désagréables, quand je suis directement allé voir votre chef cuisto pour lui demander que les serveurs puissent être plus souriant, il m’a rétorqué « nous sommes professionnels madame » ce à quoi j’ai répondu « est ce vraiment un manque de professionnalisme de sourire à un événement heureux du type mariage ? » et le chef a répondu « dans ces cas là on va leurs dire d’aller boire des verres avec vos invités » j’ai cessé d’intervenir et ai préféré laisser gérer ma wedding planneuse.
- L'un de vos collègues a agressé physiquement ma belle mère car ils menaçaient de tout replier si ils n’étaient pas payé du solde (nous avions tout payé les acomptes en temps et en heure) en l’attrapant par les épaules et en la secouant violemment au début du mariage.
- Intimidation et insultes de tous les noms envers ma wedding planneuse qui se battait juste pour nous, pour qu’on ait ce que nous avions convenu + votre chef l'a amené dans un recoin pour lui parler mais elle s’est sentie menacée et a préféré ne pas finir la discussion car elle a eu peur de lui
Bref je ne dénigrerai pas la qualité du cocktail et du dessert qui ont reçu de nombreux avis positifs cependant avec la liste non exhaustive que je viens de vous fournir, vous comprendrai ma désillusion quand à la qualité de vos services.
Votre prestation était loin d'être un succès, VOUS avez été le gros point noir de mon mariage, je ne l'oublierai jamais et n'aurai aucun problème à vous faire une mauvaise publicité pour ce que nous avons subit.