HR Beach Brasserie - La Flotte

Adresse: 44 Av. de la Plage, 17630 La Flotte, France.
Téléphone: 546096070.
Site web: hotel-le-richelieu.com.
Spécialités: Restaurant.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Concerts, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Haut de gamme, Romantique, Adapté aux familles, Groupes, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Réservations acceptées, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue, Parking payant, Chiens acceptés.
Avis : Cette entreprise a 72 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de HR Beach Brasserie

Le HR Beach Brasserie est un restaurant situé à une adresse idyllique, 44 Av. de la Plage, 17630 La Flotte, France. Ce restaurant, facilement joignable au 546096070, dispose d'un site web fournissant plus d'informations sur leurs services : hotel-le-richelieu.com.

Le restaurant propose une variété de spécialités culinaires, ce qui en fait un lieu de restauration idéal pour tous les goûts. Les clients peuvent profiter de leur repas sur place, opter pour la livraison ou emporter leur nourriture. Le HR Beach Brasserie propose également des concerts pour agrémenter votre expérience culinaire.

Ce restaurant est accessible en fauteuil roulant, offrant un parking et des toilettes adaptés. Le lieu dispose d'une belle terrasse pour apprécier les repas en plein air. La carte des boissons est variée, avec une sélection de vins, bières, cafés, spiritueux, cocktails et apéritifs. Le restaurant propose un menu complet pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Ils offrent également des services de traiteur et une variété de desserts.

Les commentaires des clients sont très importants pour cette entreprise, qui compte actuellement 72 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 3.6/5.

Le HR Beach Brasserie est un endroit idéal pour les familles, les groupes et les couples à la recherche d'une expérience culinaire décontractée ou haut de gamme. Ils sont également LGBTQ+ friendly et offrent un environnement sûr pour les personnes transgenres. Les réservations sont acceptées et le restaurant dispose de chaises hautes, de menus pour enfants et d'un espace adapté pour les enfants. Les animaux domestiques sont également les bienvenus.

Le restaurant propose un bar sur place et dispose de toilettes. L'atmosphère est chaleureuse, décontractée et romantique. Le parking est disponible, y compris un parking gratuit dans la rue. Des places de parking payantes sont également disponibles.

Avis de HR Beach Brasserie

HR Beach Brasserie - La Flotte
Éric M
5/5

Nous sommes allés au Brunch et à la Garden Party de ce somptueux.
Un superbe accueil, très bien placé avec vue sur mer. Une bonne organisation avec beaucoup d'espace entre les tables sont à noter dans cet établissement haut de gamme et abordable. Nous avons eu le plaisir de visiter la cave pour une animation. Je n'en dis pas plus (asperge). Vraiment excellente idée.
Et le petit plus, la visite des cuisines, le chaud, le froid, les pâtisseries. Ah oui, la cuisine est une de mes grandes passions. Alors incontournable. Peut être qu'un jour il y aura une animation en cuisine, why not chef ?. Je me rendrai disponible.
Enfin pour finir, une bonne ambiance avec un groupe de musiciens et chanteur Retais, un service de qualité, une cuisine de qualité.

HR Beach Brasserie - La Flotte
Veronique HERVY
2/5

Tout d’abord j’adore cet établissement pour son emplacement et son espace extérieur et encore plus pour les prestations dispensées au niveau de l’espace marin et spa.
Mais j’étais étonné de voir les avis très négatifs au niveau de la restauration et mes remarques ne sont faites que dans le but que le chef d’établissement relève le niveau qui a su être parfait lors de sa réouverture.
En ce qui concerne le chef de salle: parfait au niveau de l’´accueil et amabilité.
Par contre en salle le service est plus que déplorable alors que nous avons à faire à un 5 étoiles.
Pas de pain sur la table avant le début du service, pas d’assiettes alors que les plats sont servis, les couverts mis à l’envers une place sur deux,etc.
J’ai du faire appel à trois reprise aux serveurs. Inadmissible sur ce genre d’établissement. J’avais invité des amis et j’ai eu honte de les avoir emmené ici alors qu’ils ont réglé.
Le personnel de service très gentils mais pas professionnel. Il existe des écoles hôtelières pour cela.
En ce qui concerne la cuisine. Idem : pas à la hauteur de l’attente.
Les huîtres fines de claires qui sont proposées soit disant de la Cabane Oceane( dont tout le monde sait qu’elles proviennes de parc Gillardeau. Gros doutes, car je suis amie personnellement avec la famille Gillardeau et ne manquerait pas de leur faire part de ce fait.
Les huîtres sont mal ouvertes et mal présentées.
Précédemment j’avais déjà fait remarqué que je trouvais inadmissible que les rillettes de poisson ne soient pas faites maison mais en conserve verre. Pour en faire moi même et dans de nombreux établissements de l’île, je n’ai jamais vu ça.
En ce qui concerne les coquilles St Jacques, alors que c’est la pleine saison il est inadmissible de servir des congelées.
Pour le riz de veau: trop cuit et insipide. Les personnes voulant en déguster connaissent e t s’attendent à avoir un vrai plaisir à la dégustation. Heureusement la sauce étaient à la hauteur.
Quant au dessert à base de marrons glacés, aucune saveur de ceux ci retrouvée et accompagné d’un coulis beaucoup trop acide et sucré.
De plus le brunch n’est pas à la hauteur de son prix. Cela m’a été transmis par des personne qui étaient intéressés par le projet.
Il est vrai qu’il n’est pas à la hauteur du prix demandé et que j’avais remarqué que tout n’était pas renouvelé en quantité si l’on si présentait tardivement. Heureusement que l’espace marin à révéler la journée.
S’il vous plaît essayez de relever le niveau très vite car la chute ne va pas tarder avec les avis émis si rien n’est corrigé rapidement
J’ai été à la réouverture de l’établissement.
Ce serait une grande déception pour moi et mon entourage car je fais partie des bonnes clientes de votre établissement.

HR Beach Brasserie - La Flotte
Aurélie KUHN
5/5

Nous nous y sommes arrêté pour boire un verre : l'accueil est chaleureux, le cadre et la vue sont superbes depuis la terrasse.

De beaux produits de qualité, avec un gérant passionné par ce qu'il propose. Un peu cher néanmoins, mais ça vaut le coup.

HR Beach Brasserie - La Flotte
Xavier Aymé
1/5

Aïe aïe aïe, difficile de savoir par quoi commencer tant l'expérience est désastreuse:
Plats franchement mauvais, service pas désagréable mais incompétent, et surtout prix EXORBITANTS (et je pèse mes mots)

Attention aux clients de l'hôtel: la réception vous propose l'air de rien de vous réserver une table à la brasserie, c'est bien rodé.

- 22€ une tartelette en entrée, aucun gout, réchauffée
- Huitres mal ouvertes, je confirme un commentaire précédent
- 70€ une bouteille de vin vendue 11€ dans le commerce (!), et pourtant on est loin du Lutetia
- Serveurs à qui l'on doit demander 3 fois ce que l'on a commandé, renseignements faux, menu non disponible pourtant indiqué comme tel
- Serveur qui nettoie un couvert tombé par terre "avec ses doigts", et le remet l'air de rien sur la table
- Pain de la veille, industriel
- Et on vous suggère de commander les desserts au début, bien entendu...

Bilan: dîner à plus de 200€, cela ne valait pas plus de 30€.

Allez plutôt en ville ou dans les villages à côté, il y a des pépites gastronomiques, cela nous a réconcilié avec l'île de Ré 😉

HR Beach Brasserie - La Flotte
Frederic Denis
5/5

Nous avons testé la formule à 9 plats préparés par un chef japonais. Les plats préparés ont été un vrai plaisir des yeux et des papilles gustatives par la qualité de tous les plats. Le chef japonais, très sympathique, vient expliquer en salle ces différents plats, ce qui permet de mieux apprécier encore les saveurs variés et riches.

HR Beach Brasserie - La Flotte
jean-claude Baisse
4/5

Le cadre est superbe, la rénovation une grande réussite. Le repas était à la hauteur de ce que l'on pouvait en attendre, une très bonne cuisine. On ressent néanmoins le manque de personnel qui est le problème récurrent actuellement. Service un peu lent, mais effectué avec le sourire. Parfois quelques manques, comme les essuies doigts quand on mange des fruits de mer où la pince pour le homard, qui ne sont pas proposé avant qu'on ne les demande. Mais ne chipotons pas, le lieu est très agréable et efficace par rapport à la demande.

HR Beach Brasserie - La Flotte
Super Game
3/5

Le site est superbe, en particulier en terrasse et aux beaux jours. La carte est prohibitive vs mets/qualité.
Le pire fût la serveuse avec les amuses bouche à la main s'est baissée pour chercher quelque chose dans la console, et là j'ai vu ses cheveux trampouiller dans les amuses bouche... horrible et inadmissible pour un etablissement supposé être de standing.
Nous y allons pour la vue, nous avons apprécié l'ambiance musicale avec le chanteur sur place, nous savions à quoi nous en tenir concernant les prix et la qualité de l'assiette, mais cela sera certainement la dernière fois pour dîner ou déjeuner.

HR Beach Brasserie - La Flotte
Thomas
2/5

Site superbe et serveurs très sympas, mais 1h d'attente pour l'entrée et 40 mn de plus pour le plat ça fait long, surtout quand on voit la qualité des produits dans l'assiette et la présentation des plats. Pas à la hauteur de cet établissement que nous avions fréquenté avec beaucoup de plaisir dans le passé.

Go up