La Vie Claire - Joinville-le-Pont

Adresse: 10 Rue de Paris, 94340 Joinville-le-Pont, France.
Téléphone: 148830134.
Site web: magasins.lavieclaire.com.
Spécialités: Magasin d'alimentation bio, Supérette, Épicerie fine, Épicerie.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Plats préparés, Produits biologiques, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Pluxee, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 132 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de La Vie Claire

Bienvenue Je suis un assistant utile et je vais vous parler de La Vie Claire, situé à Adresse: 10 Rue de Paris, 94340 Joinville-le-Pont, France.. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 148830134 ou visiter leur site web à Site web: magasins.lavieclaire.com.

La Vie Claire est un magasin d'alimentation bio, supérette, épicerie fine et épicerie. Ils proposent des achats en magasin, une livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, des plats préparés, des produits biologiques, des cartes de crédit, des chèques, Pluxee et d'autres options de paiement.

Ce magasin est très apprécié pour la qualité de ses produits et son engagement envers l'alimentation biologique. Ils offrent un large choix de produits frais et sains, ainsi qu'une sélection d'épicerie fine. Les clients apprécient également leur service de livraison rapide et leur accès facile en fauteuil roulant.

Actuellement, La Vie Claire a reçu 132 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.2/5. Les commentaires des clients mettent en avant la qualité des produits et le service amical du personnel.

Avis de La Vie Claire

La Vie Claire - Joinville-le-Pont
Rasavati Quiet
1/5

Que se passe-t-il dans ce magasin ?
Jadis mon supermarché bio préféré à Joinville-le-Pont, avec des responsables réellement à l'écoute, un accueil chaleureux, et des personnes à la caisse respectueux et toujours prêts à aider... j'y fais mes courses depuis de longues années !
Mais hélas, c'est de pire en pire - des jeunes femmes à la caisse très désagréables et qui manquent totalement de respect pour les clients, jamais une sourire ni un mot accueillant. Lorsque les responsables ne sont pas présents, comme aujourd'hui à 12h30, il y a 3 ou 4 personnes derrière les caisses qui bavardent, vous ignorent complètement, des fous rires... et il a fallu les rappeler à deux reprises que nous étions en train de payer ! Un manque total d'égard pour la cliente devant eux.
Cela nous a profondément choqué, le pire de comportement que l'on puisse imaginer, surtout dans un magasin bio ou l'éthique est censé d'être le souci principal.
Quel dommage et quelle tristesse, car nous hésiterons d'y retourner désormais, après tant d'années de fréquentation.

La Vie Claire - Joinville-le-Pont
Taimandra Apeang
1/5

A deux reprises je réclame le cadeau du mois ayant reçu un mail en juillet - mais à chaque fois,.l'on me demande de revenir le lendemain car le produit est indisponible. Ce soir, je le réclame à nouveau (3eme tentative, nous avons changé de mois) à une jeune fille qui semble démarrer en caisse. Elle me répond que c'est sa collègue plus âgée qui a le stock. Ne travaillant pas chez LA VIE CLAIRE, je lui demande si en attendant je peux régler. La caissière plus âgée, se presente en disant "je ne suis pas flash!"! Je lui sors que je n'ai jamais dit une telle chose et elle répond en s'adressant à la cliente face à elle, que les gens sont tendus (hideuse lâcheté)! Je lui répond, en effet, à commencer par vous! Et elle part dans un monologue de "il y a des choses plus graves, etc... Quel est le sujet ? Expliquer au client qu'il faut enregistrer l'accusé réception du cadeau du mois sur le ticket plutôt que sortir des âneries de collégiens semblait plus adapté pour cette caissière plus expérimentée, qui a pour habitude d'être sèche, et/ou de mal parler à ses clients. Ce n'est pas la 1ere fois que je l'entend rabrouer SES clients! Vous passez pour quelqu'un d'impatient quand il aurait fallu faire preuve d'un peu de pédagogie ou d'arrondir les angles ou simplement communiquer avec bienveillance. En fin de journée, les queues peuvent être longues dans un magasin mal agencé au niveau des caisses, mais l'on prend son mal en patience malgré tout. Car attendre son tour pour des produits de qualité, oui! En revanche, attendre de payer et avoir un échange de cette pauvreté, c'est pitoyable et irrespectueux! Pour finir, les 5 caissiers (3 hommes et 2 femmes) sont tous aussi peu accueillants et bienveillants! Je n'ai pas le même accueil à Saint Maur des Fossés où j'irais désormais bien que plus éloigné pour moi.
J'espère que le management, si il y en a un, recadrera son équipe car l'enseigne a le mérite d'être connu!

La Vie Claire - Joinville-le-Pont
Maia de Champigny
5/5

Excellent accueil. Grand choix de produits. Prix attractifs

La Vie Claire - Joinville-le-Pont
V Duvois
2/5

Se faire insulter par un client d'une incivilité terrible avec mon fils de 8 ans devant la caissière et qui n'intervient pas... je me demande : s'il m'avait agressée physiquement en plus de verbalement, si elle aurait réagi...
Grande habituée de ce magasin, je pense que je n'irai plus, car je ne me suis pas sentie en sécurité

Bonsoir,
Sur les vidéos vous ne voyez pas que je fais la queue ? Que le monsieur déplace mon panier ? Parce que j'ai pivoté et pris un fruit sans bouger de ma place ? Alors que la cliente précédente n'avait pas encore fini ses achats...
Vous l'avez entendu m'insulter parce que j'ai osé lui dire que c'était incorrect ? Savez-vous qu'il a continué dans la rue ? Que mon fils de 8 ans a été traumatisé ?
Personnellement, je n'ai aucun comportement déplacé. J'ai demandé à la caissière de s'en mêler mais comme elle n'avait pas vu la scène elle a préféré ne rien faire...

La Vie Claire - Joinville-le-Pont
Muriel Robert
5/5

Personnel toujours agréable et de bon conseil. Magasin bien agencé.

La Vie Claire - Joinville-le-Pont
Franck Boudoux
5/5

Ce magasin a la taille idéale. Les produits de la vie claire sont toujours de qualité. Les légumes et fruits sont vraiment d'une appréciable qualité gustative. Venez, les personnes de cette épicerie ont le sourire. Quel plaîsir!

La Vie Claire - Joinville-le-Pont
Laëtitia Bossus
3/5

Souvent "vide" notamment aux rayon frais, les produits vegan sont souvent indisponible. Les prix sont élevés, enseigne plus chère que d'autres magasins bio. Les légumes et légumes sont souvent pas très frais . Je préfère d'autres enseignes... J'y vais juste pour du dépannage et que je n'ai pas le temps car les autres sont plus loin

La Vie Claire - Joinville-le-Pont
Jean-Michel Steber
5/5

Cela fait plus de deux ans que nous nous fournissons régulièrement dans ce magasin de cette enseigne. Une offre variée et renouvelée, et surtout un plus qui concerne l’ambiance au sein du magasin, l’équipe menée par la responsable est top, souriante, accueillante, de nombreux échanges avec tous, un vrai plus.
Merci.

Go up