Le Chantilly - Houdain

Adresse: 2 Rue Roger Salengro, 62150 Houdain, France.

Site web: m.facebook.com
Spécialités: Café.
Autres données d'intérêt: Alcohol, Coffee, Bar on site.
Avis : Cette entreprise a 106 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Le Chantilly

Le Chantilly 2 Rue Roger Salengro, 62150 Houdain, France

Introduction

Le Chantilly est un bar situé à l'adresse 2 Rue Roger Salengro, 62150 Houdain, France. Il est spécialisé dans la vente de boissons alcoolisées et propose également un service de café. Ce bar est apprécié pour son atmosphère accueillante et son personnel attentionné.

Services principaux

  • Vente de boissons alcoolisées
  • Service de café
  • Bar sur place

Emplacement et accès

Le Chantilly est situé à l'adresse 2 Rue Roger Salengro, 62150 Houdain, France. Il est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking à proximité. Le bar est également desservi par les transports en commun, avec l'arrêt de bus "Roger Salengro" situé à quelques mètres.

Caractéristiques remarquables

  • Atmosphère accueillante
  • Personnel attentionné
  • Service rapide et efficace

Informations pratiques

Le Chantilly est ouvert tous les jours de la semaine, de 8h à minuit. Il est recommandé de réserver une table à l'avance pour les groupes nombreux.

Aspects positifs des avis

  • Bel accueil de notre groupe de 17 randonneurs
  • Service rapide et efficace
  • Idéal pour faire une pause le midi pendant une randonnée

Ces aspects positifs mentionnés dans les avis des clients montrent que le Chantilly est un bar accueillant et convivial, parfait pour se détendre après une journée de travail ou une sortie en plein air.

👍 Avis de Le Chantilly

Le Chantilly - Houdain
boutair H.
1/5

visit

Le Chantilly - Houdain
Stéphane M.
5/5

Bel accueil de notre groupe de 17 randonneurs. Service rapide et efficace. Idéal pour faire une pause le midi pendant une randonnée

Le Chantilly - Houdain
Vicky
1/5

Ma mère a choisi ce relais pour deux livraisons de provenances différentes. Premier colis, elle reçoit le numéro et confirmation de dépôt, une fois au relais, la dame qui l'accueille hésite à lui remettre le carton alors que ma mère avait bien sa carte d'identité, malgré le nom et le numéro de livraison. La dame hésite car pas de Qr code. Deuxième livraison, problème de retard, ma mère est allée 5 fois le site envoyait tous les jours des notifications " allez chercher votre colis.." Certes, le patron n'y est pour rien, mais très agressif, jusqu'à dire à ma mère : "arrêtez de m'harceler, arrêtez de venir.."
Ma mère a failli passer à côté de son colis par crainte d'y retourner, heureusement, nous l'avons encouragé à aller le chercher lorsque le problème de transport fut réglé, et lorsque le proprio avait le carton en mains, il a encore hésité à le remettre à ma mère, encore pour leur Qr code, et lui a dit de ne plus revenir. Il y a de NOMBREUSES personnes mécontentes dans Houdain de son accueil, et qui ont laissé un avis, étrangement qui disparaissent, je ne sais pas si le patron a la main sur les avis, mais inutile d'effacer le mien, je le republirai.

Le Chantilly - Houdain
Nathalie D.
1/5

Je m'y suis rendu pour la première fois pour retirer un colis, commerçant très désagréable, on sent qu'on le dérange, il préfère regarder la TV et vous fait passer pour des stupides, à la limite du refus de mon colis 😠. À fuir ! .....

Le Chantilly - Houdain
Crm M.
1/5

Monsieur et gentil
Mais il et temps de changer la machine à café c'est ancien pas bien goût

Le Chantilly - Houdain
clara L.
1/5

Personnel pas du tout agréable ni accueillant, même pas un sourire et un bonjour en entrant !
Attention ne pas déposer vos colis à cet endroit, cela fait 2 fois que l’on nous demande de rajouter 5€ sur les frais de port !
Un conseil, à éviter !!

Le Chantilly - Houdain
Jeremy D.
1/5

Les horaires pour retirer un colis qui ne correspondent pas à ce qui est indiqué sur internet… je suis passé à 9h20… fermé…

Le Chantilly - Houdain
Raymond G.
5/5

Ne fréquentant pas les cafés, je ne connaissais pas ce lieu, je m'y suis rendu pour y retirer un colis et j'ai été très agréablement accueilli par le patron et les consommateurs présents. Bravo, à ne pas éviter.

Go up