- Épicuriennes en France
- Lubersac
- LE FRUIT DE LA PASSION - Lubersac
LE FRUIT DE LA PASSION - Lubersac
Adresse: Le Pont de Montville, 19210 Lubersac, France.
Téléphone: 684867718.
Site web: lefruitdelapassion.club.
Spécialités: Club de divertissement pour adultes.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Bar disponible sur place.
Avis : Cette entreprise a 57 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.
Emplacement de LE FRUIT DE LA PASSION
Le Fruit de la Passion est un club de divertissement pour adultes situé à Le Pont de Montville, 19210 Lubersac, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 684867718 ou visiter leur site web à l'adresse lefruitdelapassion.club.
Ce club propose une variété de divertissements pour adultes et se distingue par ses spécialités uniques. Il est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un bar sur place pour vous désaltérer.
Le Fruit de la Passion a reçu un total de 57 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance conviviale et l'accueil chaleureux du personnel.
Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour passer une soirée agréable et divertissante, Le Fruit de la Passion est l'endroit idéal. N'hésitez pas à consulter leur site web pour plus d'informations sur les événements à venir et les tarifs.
Nous recommandons vivement de prendre contact avec Le Fruit de la Passion via leur site web pour réserver votre place et vivre une expérience inoubliable.
Avis de LE FRUIT DE LA PASSION
Olivier Grodecoeur
Premier passage en couple au Fruit de la Passion ( que j'ai envie d'appeler Fruit Défendu 😉 )aujourd'hui, pour une après-midi découverte .
Accueil très sympathique et détendu de Philippe le patron , qui a eu l'élégance de nous offrir un café à notre arrivée, puis de nous faire visiter l'établissement ;
Tout s'est parfaitement bien déroulé, conformément au règlement interne : courtoisie, politesse, respect et hygiène et humour sont les maîtres mots.
Nous y retrournerons avec grand plaisir, en espérant que cette fois-ci la clientèle sera pus fourni et diversifiée
Kaki Garcia
Première Fois en club avec mon mari, beaucoup de stress avant Une fois passée la porte, on c’est senti comme chez nous un patron au top il nous a tout de suite mis à l’aise nous a fait visiter très à l’écoute.un lieu décoré avec goût où, la propreté est plus plus plus Énorme, choix dans les coins câlins sauna, jacuzzi table de massage piste danse et j’en passe on a trouvé des gens très respectueux des hommes, seuls très respectueux, ce qui a fait de notre premier fois une, expérience exceptionnel. En tant que femme je me suis sentie très à l’aise. un grand merci au patron Philippe?
Elleauxailes Senvole
Cette visite m'a laissée une impression étrange.
Très bel établissement, beaux espaces, belle déco, propreté irréprochable. Tout semble y être. Sauf peut être des toilettes niveau balnéo.
Toutefois... Non, je n'accroche pas.
Explication:
-------
Nous sommes arrivés tôt, sans doute trop. Moi qui ai pris l'habitude d'utiliser systématiquement mon propre linge en sauna, il semble qu'ici ça soit mal vu. En plus, ça change les habitudes de l'accueil, qui normalement fait descendre directement les marches vers la piste de danse. Là, on a du passer par les vestiaires pour déposer mes affaires sous le regard froid du maître des lieux.
En bas, au bar, l'ambiance était "plate", sans vagues, qu'elles soient de chaleur sexuelle ou de chaleur humaine. Il était tôt, certes, et on était vendredi. Mais surtout, par dessus-tout, le patron nous a semblé blasé, en nous déclarant "j'avais décidé de faire ça 5 ans, j'arrive au bout, je vais vendre". Ha.
Le premier café (percolateur) est offert, tout le reste est payant, qu'il s'agisse des softs ou du reste.
Après avoir essayé de discuter un peu, je me contente d'écouter.
Je sens que je détonne avec ma tenue (qui était une blague faite à mon ami, à la base: legging résille ouvert et un top un peu gothique... sachant que j'avais une robe dans mes affaires, si on m'avait refusé l'entrée).
Le lieu, c'est une ancienne discothèque qui a été modifiée en club libertin. Au rez-de-chaussée, la piste de danse, avec des cages d'exhibition et barre de pole dance. Incongru à ce niveau, le "salon de massage", avec deux tables dédiées, s'affiche derrière un simple rideau de fils. De même plusieurs alcôves "coquines" sont bordées du même artifice textile, offrant à nos yeux les classiques matelas plastifiés.
Le "Fruit de la passion" semble avant tout offrir un écrin aux exhibitionnistes. Chacun ses gouts.
L'ami qui m'accompagne en est presque horrifié, le pauvre.
On nous informe que l'établissement n'a de toilettes qu'ici, près du bar. Ha? Il n'y en a pas dans la balnéo? Je n'ose même pas demander, car à chaque fois que j'essaie d'engager la conversation, le patron me toise et se braque.
Nous discutons tranquillement, un peu à l'écart. Un autre couple arrive. Le patron décide d'amorcer une visite générale des lieux. On monte d'abord aux vestiaires, puis on redescend vers la balnéo, au sous-sol. C'est très beau, très propre.
"Est-ce que vous voudrez faire du sauna? Parce que si personne y va, je ne l'allume pas". Économies d'énergie, mais pas très commercial. Peu importe.
De toute façon, notre idée est déjà faite: on finit la visite, je récupère mes affaires au vestiaire, et on s'en va.
Alors certes, c'était un vendredi soir quasi à l'ouverture (enthousiasme de mon ami oblige), certes, le samedi soir, il y avait la fête d'anniversaire de la patronne, certes, nous n'étions jamais venus, certes, j'avais mon sac avec mon paréo et ma serviette... Mais quand même: l'ambiance, ça n'est pas tout.
Ce que je n'ai pas aimé, c'est la configuration des lieux.
Il en faut pour tous les gouts.
Le fruit de la passion n'est pas au mien.
Too Mics
«Couple dans la trentaine»
Souhaitant passé une soirée en amoureux, je cherchais quelque chose d’originale pour surprendre madame.
Ayant abordé l’idée de se faire une sortie en club plusieurs fois sans jamais vraiment le prendre au sérieux; je me suis lancé dans cette aventure, un peu folle, d’emmener ma compagne sans rien lui dire.
N’ayant jamais mis les pieds dans un établissement comme celui-ci, je me devais de trouver la perle rare qui nous ferait nous sentir tout d’abord en sécurité (surtout pour elle) et à l’aise; sans pressions aucunes ou obligations de faire quoi que ce soit.
J’avais entendu que le seul club vraiment « valable » dans la région était celui de Lubersac.
J’ai donc pris mon courage à deux mains et ai décidé de contacter le patron pour quelques infos.
Ce dernier a su trouver les mots pour me rassurer et me donner envie de continuer mon aventure.
Tout d’abord, en grand merci pour le resto recommandé; à seulement quelques kilomètres, ce fut une belle découverte. On y est même retourné le lendemain midi.
Une fois sortie de ce dernier, j’ai demandé à ma compagne qu’elle ferme les yeux jusqu’à notre arrivée. Plus la route défilait, plus mon cœur se serrait. Comment allait elle réagir une fois devant ?!
La soirée coquine, elle le savait au vu de notre petite journée shopping du début de semaine. Mais là elle ne s’attendait pas à ça.
Après quelques secondes (qui semblent durer des heures) d’hébètement elle me félicita car elle "ne l’avait pas vu venir celle-là" et décida de jouer le jeu, au moins le temps de rentrer voir l’intérieur et savoir si nous restions un peu plus ("j’ai une âme d’aventurière").
Le patron nous a très bien accueilli (ainsi que sa femme) et comme pour moi, a su rassurer madame avant de nous proposer un verre et une visite de l’établissement.
Une fois celle-ci effectuée et vu que tout était absolument nickel (et j’insiste là dessus), on a décidé de rester un peu au bar et de se prendre au jeux.
Que ce soit clair, il y a des règles et celles-ci ont été respectées toutes la soirée par toutes les personnes présentes.
Le bar et la piste de danse s’est fait pour boire et danser.
Vous souhaitez juste profiter du jacuzzi ou du sauna sans "extra" (qui y sont d’ailleurs interdits pour hygiène), pas de soucis.
Vous voulez vous amusez, de nombreux coins câlins sont aménagés (ouvert ou fermé) et encore une fois sont nickel.
L’ambiance est chaleureuse et pas du tout glauque (c’était une de mes plus grandes peur).
Vous pouvez discuter avec les autres sans pour autant finir ensemble et le mot consentement est beaucoup plus respecté et pris au sérieux ici que dans la vie de tous les jours.
Nous concernant, pas d’échange ni exhibition, juste un câlin très amoureux dans une pièce fermée.
Bref, on a passé une super soirée pour une première fois en club et cela rassure pour d’éventuelles fois suivantes.
Pour vous mesdames, je suis sur que vous serez plus tranquille ici qu’en boite à vous faire aborder / harceler constamment. Et si vous souhaitez conclure, tout est mis en place pour que vous soyez à l’aise. En privé, comme en public.
Pour vous messieurs, votre compagne ne sera pas vu comme un bout de viande bon à satisfaire l’appétit de pervers lubriques. Bien sûr elle sera approchée si vous laissez sous entendre que c’est possible mais pas besoin de dire 2 fois non si ce n’est pas ce que vous recherchez.
Les mains baladeuses n’existe que sous l’accord des personnes engagées.
Mon commentaire est long mais il est là dans le but d’expliquer au mieux ce qu’a été notre première fois en club libertin et faire en sorte de rassurer les personnes qui hésitent.
Encore merci à Philippe et Manue, je comprends mieux pourquoi votre établissement est le seul avec une aussi bonne réputation dans la région.
okami FFACforever
Couple complètement novice dans le domaine libertin, nous avons plus qu'apprécié cet endroit découvert par hasard en allant dans un sex Shop.
Le patron nous a tout de suite mis à l'aise en nous faisant visiter et expliquer les règles. Nous avons été très agréablement surpris par L'hygiène irréprochable du lieu, ainsi que du respect régnant entre les clients.
Nous recommandons très fortement cet établissement si vous voulez vous lancer dans le libertinage!
Nous deux
Pour notre première soirée de découverte dans le milieu libertin, nous recherchions un lieu où l’on se sentirai bien.
A notre arrivé le patron nous a parfaitement bien accueilli puis nous a fait une visite complète de l’établissement, il a su nous rassurer et nous mettre à l’aise très rapidement.
Nous avons agréablement été surpris par le respect qui régnait entre les personnes présentes sur place et l’hygiène est de mise
Plany Texa (Ultra)
Nous somme un jeune couple qui souhait faire une expérience dans le milieu libertin. Notre première fois le patron nous a super bien accueilli et expliqué le fonctionnement nous a mis a l'aise. Nous a proposé de revenir pour le découvrir plus calmement.
A cette arrivé le patron nous a parfaitement bien accueilli et ma conseillé puis nous a fait une visite complète de l’établissement, il a su me rassurer et me mettre à l’aise très rapidement. Nous avons pu échanger facilement.
Nous avons agréablement été surpris par le respect qui régnait entre les personnes présentes et l’hygiène est respecté.
Patrick Lemoine
Un accueil très chaleureux et bienveillant une visite guidée du patron qui nous explique tout ce qu'il faut savoir pour passer une bonne soirée dans cet endroit magnifique ou tout libertin peut assouvir ses envies les plus folles sans oublier une igienne irréprochable et une gestion des hommes seuls pour que mesdames soient traitées commes des reines encore merci pour cette première soirée chez vous qui nous à donné envie de revenir très vite !!! I et P