Signé C Bistro-Traiteur - Laval, Québec

Adresse: 1674 Boulevard des Laurentides, Laval, QC H7M 2P4, Canada.
Téléphone: 5145665799.
Site web: scbistrotraiteur.com.
Spécialités: Traiteur.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Repas sur place, Assistance dans d'autres langues, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Signé C Bistro-Traiteur

Le Signé C Bistro-Traiteur, situé à l'adresse 1674 Boulevard des Laurentides, Laval, QC H7M 2P4, Canada. est un établissement spécialisé dans le service de traiteur. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 5145665799 ou visiter leur site web à l'adresse scbistrotraiteur.com.

Ce bistro-traiteur offre une variété de services, tels que la livraison, la vente à emporter, les repas sur place, ainsi qu'une assistance dans d'autres langues pour mieux servir sa clientèle. Leur emplacement est accessible en fauteuil roulant et ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Les spécialités de Signé C Bistro-Traiteur sont le service de traiteur, ce qui en fait un choix idéal pour les événements et les réceptions. Ils ont reçu un total de 31 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.5/5, ce qui témoigne de la qualité de leur service et de leur nourriture.

L'emplacement de Signé C Bistro-Traiteur est pratique et facile d'accès. Il est situé dans un quartier animé, entouré de commodités et de services, ce qui en fait un endroit idéal pour les repas d'affaires ou les réunions décontractées. Leur menu offre une variété d'options, allant des choix sains et équilibrés aux options plus indulgentes, ce qui en fait un choix parfait pour tous les goûts.

En plus de leur service de traiteur, Signé C Bistro-Traiteur offre également des repas sur place dans un cadre détendu et accueillant. Leur personnel amical et serviable est toujours prêt à vous aider et à répondre à toutes vos questions.

Avis de Signé C Bistro-Traiteur

Signé C Bistro-Traiteur - Laval, Québec
Lola Lov
5/5

Javais commander pour take out le plateau the goat with djon djon rice and mac& cheese sa venait avec pickliz et banane peze . Tout etait super bon surtout la chevre assaisonezet tendre. Bien presenter et bien emballer .
Lendroit etait beau est propre et respectait les consignes sanitaire . Une autre fois jais gouter a leur plateau de fromage etait bien agence et frais . Tellement de bonne choses a essayer sur leur menu je vais y retourner bientot .la viande est halal en plus

Signé C Bistro-Traiteur - Laval, Québec
melissa jeanty
5/5

Bonjour, je voulais simplement vous remercier pour votre excellent service! Le 65e anniversaire de ma mère le 10 décembre dernier fut une réussite. Merci pour ton excellent travail, la nourriture était sublime. Les invités en parlent encore. Vraiment chapeau!! Et bonne continuité. C’est sûr qu’on va faire affaire avec vous encore.

Signé C Bistro-Traiteur - Laval, Québec
pelletier matte
5/5

Merci beaucoup pour toute la nourriture qui était tout simplement divine vous avez fait une présentation magnifique pour l'événement du 9 mai 2024 Merci beaucoup pour votre travail exemplaire et pour le buffet qui, je le direr pas assez, était excellent et tout simplement divin

Signé C Bistro-Traiteur - Laval, Québec
darksyster
3/5

J’ai commandé des items de brunch pour 10 personnes. Oeufs, bacon, saucisses, patates, parfait, croissant aux chocolat, macarons, bagels au saumon et chicken and waffles. À la livraison, on me dit qu’il y a eu une erreur dans la cuisine et qu’on m’a préparé des mini hamburgers à la place du chicken and waffles. J’ai trouvé ça assez ordinaire et décevant de me le faire dire à la dernière minute. Aucune idée en plus si les 12 mini burgers valaient ce que j’ai payé. La bouffe était bonne est abondante, mais on a été déçues de ne pas avoir ce qu’on a commandé.

Signé C Bistro-Traiteur - Laval, Québec
Jennifer Anicette
1/5

J’ai apellé pour une commande avant de l’a passé.on m’a informé que c’etait correct pour la date désirée. J’ai envoyé 2 virements interac à l’adresse courriel qui m’a été donné.. jusqu’a la tout va bien. La journée de ramassage j’appel pour savoir quand récupérer ma commande.. PAS DE RÉPONSE. Je relance la personne qui m’a référé donc elle a pu contacter personnellement la gestionnaire. Après plusieurs moment d’attente (2heures avant de recevoir mes invités pour mon evennement) la gestionnaire me contacte pour me dire qu’elle n’a jamais reçu mes virements. Malgré tous mes preuves que les virements sont en attente de reception et l’adresse courriel est exact… elle s’obstine sans cesse qu’elle n’a pas reçu. La discussion était basée sur l’argumentation… sans proposer une solution pour remedier à la situation. Gérer une business veut aussi dire gerer des imprévus, offrir un service à un client qui avait beaucoup d’attentes. Rien de cela est arrivé. Aucune proposition d’un autre repas sur le menu pour servir à mes invités. Une chance que j’avais fait affaire avec une autre compagnie de seafood pour accompagner son repas car si c’etait juste pour Signé C.. mes invités auraient mangé de l’air?. C’est correct d’oublier ou de ne « pas voir » une commande passée mais ne rien proposer pour remplacer.. j’ai trouvé cela très ordinaire. Je ne demande pas des articles gratuits pour la situation. je pensais AU MOINS qu’on m’aurait proposer d’acheter un autre repas vite à cuisiner pour recevoir mes invités. Loin de ça. On a perdu du temps à argumenter (ce qui manque de professionalisme). Bref, C’est après que la personne qui m’a reféré a tenté de s’excuser et de me proposer un meilleur service la prochaine fois. Pourtant, on s’entend que ce n’est pas de sa responsabilité de gérer le service à la clientele puisque la gestionnaire a manqué à son devoir. Bref déception totale.

Signé C Bistro-Traiteur - Laval, Québec
Lynn Charles
1/5

La nourriture était très bonne, mais le service à la clientèle laisse vraiment à désirer. J’ai eu des erreurs dans ma commande ainsi que dans le devis. La livraison était prévu pour une heure donnée, le tout confirmé avec eux, mais à l’heure même (même un peu après), je reçois un appel pour dire que ça va arriver une heure plus tard. Étant donné que je faisais une fête surprise, la surprise a été gâchée.La personne qui a livrer le repas s’est dépêché de nous donner les plateaux sans même s’excuser pour le retard. Nous avons constaté que les plateaux ne contenaient pas tout ce qu’on avait demandé. C’est alors qu’une employée est retournée nous amener ce qui manquait ( on a apprécié ce geste, elle était plus civilisé que la première). C’est la dernière fois que ma famille et moi allons faire affaire avec cette compagnie.

Signé C Bistro-Traiteur - Laval, Québec
Topet Jager
5/5

Pour la fête de ma mère j'ai fait préparer un délice pour celle-ci. Le service, la présentation, les portions généreuses, ce fût un plaisir pour tout les sens. Merci à toi et ton équipe Cynthia, nous avons eux une superbe soirée grâce à toi. Je vous la recommande sans hésitation ?

Signé C Bistro-Traiteur - Laval, Québec
Louna Benjamin
3/5

Cet été j'ai fait affaire avec eux et côté nourriture nous avons été plus que satisfaits, la nourriture était délicieuse, la présentation impeccable mais je dois avouer qu'il est compliqué de pouvoir obtenir une soumission dans un délai raisonnable. Tout récemment ( il y a environ 3 semaines) j'ai essayé par tout les moyen de les rejoindre pour une soumission pour le temps des fêtes et jusqu'à présent je n'ai pas été en mesure d'avoir une réponse. J'ai envoyé des "dms" , j'ai appelé , je me suis déplacé au bistro , j'ai fini par obtenir un courriel avec le menu, auquel j'ai repondu mais depuis...plus rien ‍♀️. Je souhaite de tout coeur que vous puissiez améliorer le service de communication pour la gestion des commandes parce que bien que la nourriture soit excellente... si à chaque fois qu'on veut placer une commande c'est toujours aussi compliqué les clients finirions par être découragés et ce serait dommage parce que votre nourriture est excellente .

Go up